Entretien de la maison et nettoyage

Notre coup de cœur liquide vaisselle anglais au mois de d'octobre 2021

TOP 10 des meilleur(e)s liquide vaisselle anglais actuellement :

Ecover Liquide vaisselle écologique au citron et à l’aloe vera

👳🏻

Cette poudre est très agréable sur la peau … Ça sent très agréable et nettoie bien … Je commande à nouveau.

👩‍💻

Seulement Ecover! la philosophie derrière ça me plait! Ça sent bon et la vaisselle est propre et je protège l’environnement.

👳🏼‍♀️

J’aime la plupart des modèles Ecover. Je vais acheter à nouveau les plats en toutes occasions. Je l’ai également recommandé, car il élimine très bien la saleté et la graisse et surtout avec quelques gouttes.

👷🏽

À ce rapport qualité / tarif, tout simplement TOP et tient ce qui est promis et rend tout propre. J’achèterais encore et encore.

👮🏻‍♀️

Bon tarif / performance. Le plat sent bon, éclaircit et nettoie tout ce dont il a besoin pour se nettoyer facilement. Conserve l’abonnement et continue à utiliser cette vaisselle

🕵🏼

C’est très productif et dure longtemps. La bouteille est plus stable que ma précédente bouteille de Pril. Il est significativement mieux toléré par la peau. Je suis très satisfait

👨🏾‍🎓

Bon savon à vaisselle avec un agréable parfum naturel (à ne pas comparer avec les poudres de la fraction Chemofarbenen )et un pouvoir nettoyant optimal. J’aime l’utiliser.

👨‍💻

Pas de dessèchement des mains avec un détergent agressif. La taille de la bouteille est également géniale. L’emballage est malheureusement en plastique. Jusqu’à ce que je trouve une alternative sans plastique, je l’achèterai à nouveau.

👩🏽‍🎓

Le splmiitel est très productif et possède un super Fettllsekraft. De plus, les mains ne sont pas desséchées autant qu’avec de nombreux autres éclats.

👩‍🔬

J’ai essayé ce Splmittel dans le cadre d’un test de modèle sur plusieurs semaines. L’Ecover Splatter est un plat à base d’eau de Cologne biodégradable. J’ai toujours été satisfait du résultat de la division, du parfum que je trouve très agréable, ma vaisselle est propre et brillante. Ce n’est pas sans rappeler mes éclaboussures précédentes, mais au moins j’ai un bon sentiment, car biodégradable. Pour cela, j’aime dépenser un peu plus. Où le tarif d’environ 1,99 / 500 ml est tout à fait approprié, car l’agent de projection est également très productif. J’ai distribué plusieurs échantillons dans le cercle d’amis et de connaissances et, depuis, j’ai également reçu des commentaires positifs. J’aime également le fait qu’il existe déjà des postes de ravitaillement pour les modèles de lavage de la vaisselle Ecover dans certaines pharmacies, car cela convient à une vaisselle écologique. Cependant, ce système doit encore être étendu ; de sorte que pas plus de déchets plastiques sont générés.


Calgonit Finish classic Power Gel, gel nettoyant pour vaisselle (4 x 1,5 L)

👷🏽

Je l’utilise depuis environ 1 semaine et j’en suis très content. Je le recommanderai donc et j’achète En plus, il n’est à bas coûts et ma vaisselle est propre

👩🏽‍🍳

mise à disposition super rapide! Et le meilleur rapport qualité / tarif. Sinon, achetez une bouteille pour 8 sur le marché.Avec Amazon PrimeDay, je n’en ai payé que 16 pour 4 bouteilles. Top offre. Excellent modèle. Ainsi, vous pouvez vous doser la quantité de modèle que vous souhaitez utiliser. Et un avantage, il ne laisse pas de voile gris sur les lunettes.

👩🏽‍💼

Excellent rapport qualité / tarif, souhaite volontiers que les commandes soient renouvelées à ce tarif

👨🏾‍🌾

Super modèle, mieux que ces onglets, la vaisselle sera super propre même avec un peu plus de saleté, même les verres ont l’air neufs après cela.

👧

Il y a six mois, nous sommes passés des onglets à flssigsplmittel. Comme il n’ya nulle part où acheter, nous l’avons commandé chez Amazon. Nos plats sont toujours propres car le gel liquide, ce qui n’était pas le cas auparavant. Les bouteilles se conservent très bien dans notre cuisine. L’odeur est très agréable – ne sent pas la chimie. Un vrai gel qui a la bonne consistance. Le meilleur pour notre lave-vaisselle

👩🏽‍⚕️

Renvoie un excellent résultat et est très bon marché ici comparé au trading stationnaire. Facile à utiliser, les résultats sont meilleurs qu’avec de nombreux onglets.

👨‍🎓

Ce gel lave-vaisselle est vraiment génial. Avant (avec divers onglets) étaient encore des restes sur les verres, assiettes et pots. Je suis très satisfait de ce gel. Le gel pour lave-vaisselle m’est livré par abonnement tardif tous les 4 mois, je ne dois donc m’inquiéter de rien. Une seule bouteille peut contenir jusqu’à 35 brassées (lavages).

👨‍💻

Pour nous, le meilleur remède. Nous avons essayé les poudres et les pastilles mais je n’ai jamais eu les taches laiteuses de nos lunettes Stölzle. J’ai essayé tous les réglages possibles de la machine et rien n’a abouti au résultat souhaité. Donc nous sommes vraiment excités.

👩‍🏫

Si vous ne souhaitez pas utiliser les onglets, le gel est une excellente alternative. Mais je dois admettre qu’il a fallu un peu de temps pour trouver le bon dosage pour la propreté absolue de la vaisselle. Il est également important d’utiliser un clarificateur à ce moment-là, car il ne reste pas de taches d’eau sur la vaisselle.

👨🏽‍🚒

Je suis très satisfait Si vous suivez le dosage alors vous obtenez le résultat souhaité. Le gel est très riche. J’ai obtenu un bien meilleur résultat qu’avec les pads en poudre. Un bon tarif pour le tarif de la publicité.


Ecover Liquide vaisselle écologique à la camomille et au petit lait, 5 L

👨🏻‍🔧

Il se lave très bien et est très respectueux de l’environnement et de nous-mêmes, car nous transportons à peine des modèles chimiques.

👩🏾‍🏭

Cela fonctionne très bien, même dilué, et en plus il a un excellent parfum délicat. Il modèle beaucoup de mousse contrairement aux détergents traditionnels (ne le mettez pas au lave-vaisselle comme je l’avais fait par erreur la première fois!). Après quelques mois d’utilisation, j’en ai acheté un autre pour me ravitailler. Pour plus de commodité, je le transfère de temps en temps dans une bouteille de 1 litre. Je le recommande

👨🏻‍💻

Les nettoyants organiques ne me semblent généralement pas si convaincants. Mais cette vaisselle Ecover m’a convaincu. Ça sent agréablement peu, fait une belle mousse et nettoie proprement. Que voulez-vous de plus ?

👩🏻‍🎨

Je prends toujours Est-ce bon pour mes mains et roule tout parfaitement propre. Ça sent très subtil et agréable et la grande quantité est parfait pour moi, parce que je peux reconstituer ma petite bouteille au besoin encore et encore. De moi donc la partition complète !!!

👩🏼‍🏭

Un très bon détergent à vaisselle et des bidons de 5 litres l’ont également gardé longtemps, car vous n’avez pas besoin de beaucoup pour un harnais à la main. Fortement recommandé – en particulier pour les peaux sensibles.


Ecover Zero de main Vaisselle 500 ml

👩🏽‍🎓

Ecover Zero sans parfum est vraiment recommandé! En plus de la fermeture agréable à la dose, c’est génial! Et enfin, une chose sans les modèles, qui sont généralement trop forts et en plus mal parfumés. Comme il est également respectueux de l’environnement, il a été rendu encore mieux!

👨🏼‍💻

J’aime beaucoup les éclaboussures – nettoie aussi bien que la piqûre bleue ou mieux, n’irrite pas la peau, ne sèche pas et a peu d’odeur, rappelant le nettoyant au vinaigre, mais beaucoup moins désagréable. Néanmoins, la prochaine fois que je prendrai une autre éponge d’ébène, il en existe aussi avec de la camomille, qui coûte aussi cher, elle aussi bien propre et aussi bonne odeur. Ce qui, à mon avis, est également très positif, c’est la bonne élimination du calcaire. Je travaille dans une ville où l’eau est très dure et depuis, j’utilise ce remède, encore moins de calcaire sur les couverts et le lait de chaux. Dans l’ensemble, recommandation claire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.